Espace Client

C

et espace est réservé aux clients de OADS. Notre service sur mesure est en constante connexion avec le site et c’est par ici, que vous pouvez à tout moment nous contacter et nous soumettre vos besoins. Un collaborateur OADS s’engage à revenir vers vous dans les X heures qui suivent la réception d’une demande complète de votre part.
Votre satisfaction est notre souci principal, vous trouverez donc ci-dessous des formulaires spécialement conçus afin de cibler efficacement votre besoin et réunir le maximum d’informations pertinentes pour sa résolution.

En cas de besoin de support technique, nos techniciens seront parfois amenés à prendre la main à distance sur votre ordinateur. Pour se faire, nous mettons à votre disposition le logiciel client, totalement sécurisé TeamViewer.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger.

Commande de consommables

Toner, cartouches d’encre, agrafes, papier ou pièces pour imprimantes, vous pouvez tout commander, directement à partir de votre espace client.

Intervention à domicile

En cas d’erreur ou un blocage important sur votre machine, OADS peut envoyer un technicien directement à votre domicile.

Demander une intervention

Relevé des compteurs

Pour plus de facilité et un traitement plus rapide de vos données, vous pouvez nous envoyer vos relevés de compteur directement à partir de l’Espace Clients.

Chargement PDF

Besoin de nous confier votre fichier PDF vectorisé sur notre serveur pour vos impressions urgentes?

Formulaire de chargement