NOTRE HISTOIRE


planning-2899922_1920

C’est en 1987 que, fort de son expérience de 20 ans dans le secteur des technologies bureautiques , Edmond Adams crée la société O.A.D.S.


En 1991, son fils Jean-Jacques élabore ce qui deviendra un des tournants les plus importants de la société : un service technique interne, indépendant de Ricoh Belgique, composé de techniciens agréés.
En 1995, son second fils, Michel, déjà attaché au service commercial depuis quelques années, reprend les rennes de la société familiale.
Se succéderont alors les créations de 2 bureaux dédiés au service d’O.A.D.S. Copy ainsi que de deux bureau et show room pour O.A.D.S. : les premiers en 1998 à Liège et les seconds en 2000 à Huy.
Si le côté wallon avait déjà été conquis par la philosophie de O.A.D.S, il restait à la société à intégrer le cœur des néerlandophones : c’est donc en 2015 que naquis, tout naturellement, O.A.D.S. bvba, installée depuis à Wemmel.
L’évolution des technologies, l’implication de programmes dans les machines et la demande commerciale d’une clientèle de plus en plus connectée, furent à l’initiative de Michel, de donner naissance à son dernier bébé en 2016: O.A.D.S. IT la branche d’O.A.D.S. spécialisée en gestion de parcs informatiques pour PME et indépendants.
Si l’écoute et la proximité sont de réels atouts pour maintenir la constance de sa clientèle, ce sont les évolutions et l’adaptabilité qui continueront à être les moteurs de l’expansion de O.A.D.S.

« Écouter, c’est apprendre. S’adapter, c’est comprendre »

O.A.D.S. est actif en Wallonie et en Flandre

NOTRE EQUIPE


UNE QUESTION GENERALE ?