Le service Business Telephony remplace vos lignes téléphoniques traditionnelles et votre central téléphonique par une plateforme dans le Cloud.
Ce service permet la réalisation d’économies importantes et comprend des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.
Il inclut aussi la version Light du service Web Meeting Room.

- Pas d'investissement initial, pas de frais de maintenance
- Plus besoin d'abonnement de ligne téléphonique
- Appels à tarif réduit
- Facturation par utilisateur actif
- Fonctionne sur toute connexion Internet (OTT)
- Opérateur international
- Moins de déplacements grâce au Web Meeting
- Fonctionnalités téléphoniques avancées
- Mobilité totale sur tous vos appareils
- Simple à utiliser, installer et administrer
- Sécurité et fiabilité optimales Intégration possible avec Office 365, Google Suite et votre CRM ou ERP
- Réunions virtuelles vidéo, partage d'écran, etc
- Numéro unique pour vous joindre sans se préoccuper de votre localisation
- Boîte vocale personnalisée et envoi du message par email
- Appels simultanés illimités évitant de rater des appels
- Numéros internationaux permettant d'être joint au tarif national
- Des échanges efficaces sans se déplacer grâce au Web Meeting
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Pionnier et leader de la téléphonie et de la collaboration dans le Cloud, ALLOcloud accompagne des milliers d’organisations de toutes tailles. Pour chaque secteur d’activité, ALLOcloud apporte plus de valeur ajoutée grâce à une richesse de fonctionnalités, une gamme étendue de terminaux et des intégrations logicielles spécifiques.
Ce service est disponible dans les pays suivants:
Belgique
Pays-Bas
France
Allemagne
Angleterre
Suisse
Espagne
Italie
Autriche
Danemark
Suède
Irlande -
Fonctionnalités Utilisateur
- Téléphonie avancée
(prédécroché, groupes de sonnerie/d’interception, transferts, renvoi d’appel, boîte vocale personnalisée avec envoi des messages par email, etc.)
- Calendrier
routage dynamique des appels sur base d’un calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365 etc.), permettant de gérer des heures d’ouvertures ou de router des appels vers un collègue en fonction d’un agenda personnel
Serveur Vocal Interactif (IVR) : pour le département commercial, taper 1 – pour le département technique, taper 2 etc.
Parking : mise en parking de appels pour récupération par un autre utilisateur
Fax out : pdf to fax à partir du portail Utilisateur
Fax in : conversion du fax en pdf et envoi par email à l’utilisateur
Appels Vidéo : permettant par exemple de visualiser qui sonne au parlophone
One number : numéro unique permettant d’être joint sur tous ses postes indépendamment de son emplacement physique, y compris en appel GSM
Annuaires : gestion d’annuaires entreprise et personnel
Privacy : gestion d’identités multiples (privé, professionnel, etc.) permettant de présenter le numéro correspondant
Sonneries personnalisables : modifiables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le groupe commercial, etc.)
Salons de conférence : conference calls jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN
Nom de ligne entrante : affichage d’une information liée au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, pour le commercial, pour le docteur Peeters etc.)
Enregistrement : possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format mp3
Softphone : logiciels Softphone pour PC, Smartphone, tablette permettant d’utiliser tous ses appareils pour communiquer
Webphone : téléphone logiciel natif dans le portail utilisateur (ne nécessite aucune licence ni installation)
Flex desking : possibilité de vous logger sur un téléphone disponible qui devient le vôtre
Intégration CTI : click-to-call et ouverture de fiche avec les applications compatibles TAPI, Outlook, Office 365, Skype for Business, CRM, ERP, etc.
Portail utilisateur : gestion de votre extension (programmation des touches de votre téléphone, déviation d’appel, historique d’appel, annuaire, envoi de fax, webphone, etc.).
Numéros internationaux : numéros disponibles dans plus de 60 pays (appels entrants)
Opérateur international : ALLOcloud est opérateur dans la plupart des pays européens, idéal pour les organisations ayant une présence internationale
Web Meeting Light : réunions virtuelles depuis votre navigateur (vidéo, voix, chat, partage d’écran, partage de documents, etc.)Fonctionnalités Administrateur
Portail d’administration : permet d’administrer la plateforme de façon graphique très intuitive
Sous-comptes illimités : possibilité de créer N niveaux de sous-comptes afin de refléter votre organisation (pays, filiales, agences, franchises, etc.)
Délégation : gestion des sous-comptes par d’autres administrateurs (par exemple le compte d’une agence par son gérant)
Import : configuration en masse via un import Excel
Synchro Active Directory : possibilité de synchroniser dynamiquement une base d’utilisateurs AD avec ceux de la plateforme
Call flows : gestion graphique des flux de téléphonie
Zero-Touch Provisioning : configuration automatique des terminaux (téléphones, softphones, passerelles, etc.) au moment de leur connexion au réseau
Multi-marque : compatibilité avec la plupart des marques de terminaux (Yealink, Panasonic, Gigaset Pro, 2N, Patton, Grandstream etc.)
API : intégration et échange de données via API ouverte et documentée
OTT : service fonctionnant sur toute connexion Internet de qualité et ne nécessitant donc pas de changer de fournisseur d’accès
PBX connector : possibilité de relier ALLOcloud à un central téléphonique sur siteFonctionnalités Superviseur
Reporting : accès aux statistiques d’appel afin de contrôler l’utilisation ou de faire de la refacturation